Une conférence sur le RÉGIME VOLONTAIRE D’ÉPARGE RETRAIRE (RVER)

Depuis septembre 2015 la Chambre de commerce de Disraeli offre des conférences sous forme de déjeuner et de 5 à 7. Le but étant de soulever l’intérêt pour les services offerts dans notre région et aussi, d’informer sur des sujets très actuels. Mardi le 15 mars dernier, c’était Mme Myriam Lalande, conseillère en sécurité financière à l’Industrielle Alliance, accompagnée de MM.  Patrick Lessard et Yves Lehoux  qui ont informé  les personnes présentes sur le RVER, un nouvel instrument d’épargne-retraite qui permettra à plus de deux milliers de travailleurs québécois d’avoir enfin accès à un régime d’épargne-retraite au travail et de s’assurer un meilleur avenir financier. Tous les employeurs devront l’offrir, mas pas tous à la même date – selon le nombre d’employés. Pour les employeurs, comme pour les employés, il est important de vous  en informer, ce régime d’épargne-retraite est obligatoire.

À surveiller, les activités à venir offertes par votre Chambre de commerce.